🙏Ils ont aimé 🤗💚


Voici quelques retours d'ateliers, 
de prestations ou sur mes livres 🙏😊💚

GRATITUDE 🌷 MERCI MERCI MERCI 🌿

Un vrai bonheur et plaisir de lire vos superbes retours 🥰

et surtout à quel point vous avez appréciés ces moments ou mes livres 👌















"Bonjour Madame,

nous avons bien apprécié votre activité créative nature à Corrençon de Jeudi dernier qui nous a permis entre autres de découvrir de nouvelles plantes aromatiques et d'approfondir nos quelques connaissances en botanique.

Les conseils que vous avez donné ont aussi permis à notre petite fille de laisser libre cours à son imagination et de réaliser avec vous de jolies compositions de Land Art.

Vos idées pour insérer des objets naturels : feuilles, fleurs,... dans les photos de personnages ont aussi été très utiles pour obtenir des images inédites en lien avec le thème.

Nous vous souhaitons tout le meilleur dans la suite de vos activités

Bien cordialement

Mr et Madame Chodorge"

--

"Atelier au top ! Les filles en parlent bcp, elles ont adoré. Et ont ramassé des fleurs.🌼 Elles sont enchantées de cette superbe sortie découverte 👍

Laurence"

--

"Une journée dans le Vercors, juste géniale 🥰 du partage instructif tout dans la détente. Un vrai bonheur au naturel ! Merci beaucoup Laurie. 

Françoise" 

--

"Très belle journée botanique Vercors riche en découvertes et apprentissage.

Geneviève"

--

"Merci à toi pour cette superbe découverte botanique 🌱 c'était vraiment bien !

Manon"

--

"Journée botanique de Saint Martin en Vercors extraordinaire 😉 🙏

Béa"




--

"superbe journée aux collines aromatiques, de belles découvertes. Une transmission de connaissance sur les plantes avec une simplicité d'explication. Merci beaucoup Laurie et Stéphanie pour cette journée 🌿

Maryline" 

--

"merci, journée bota au top et reposante en plus d'être instructive.... 🤗👌

Jocelyn"

--

"Merci pour ton livre Je crée mon herbier avec les couleurs ! Une belle invitation pour ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure car c'est merveilleux.

Marie-Jo"

--

"Bravo et merci pour ce webinaire ! Très intéressant 🙏

Cécile"

--

"merci infiniment pour cet accompagnement pour mon changement et ma transition alimentaire. Des kilos en moins, de la vitalité et de l'énergie en plus ! Mon corps ne veut plus des aliments dont je ne pouvais me passer avant🙏🏻🙏🏻

Patricia"



--

"ton livre Food Art Smoothies est vraiment top, que de bonnes choses, merci ! Bravo et à quand le prochain ?

Mb"

--

"une superbe découverte du Pilates et de la détente aromatique ! Merci à vous 2 pour ce moment détente et bien-être. A bientôt

A &  M"

--

"merci pour l'herbier avec les couleurs. Super intéressant ! ❤️👏🏻

Cristina" 

--

"Merci ! Deux filles heureuses suite à l'atelier Food Art.

Cristina"

--

"Merci Laurie ! Ton livre Food Art Smoothies que j'ai offert à ma maman a fait une heureuse qui s'amuse à reproduire tes recettes, à exprimer sa créativité dans ses assiettes et qui crée de nouvelles recettes 🙏🏻 un livre du bonheur.

Karine" 

----

"Merci pour cette balade découverte plantes sur Génissieux. 

J'ai maintenant un autre regard sur "les mauvaises herbes" qui finalement sont pas si mauvaises que ça 😃

A bientôt pour une nouvelle balade découverte pour découvrir encore et toujours de belles choses sur la flore.

S."